Avis sur un tapis de gym gonflable

Meilleur tapis de gym gonflable ?

Mon avis sur les tapis gonflable

Les matelas autogonflants testés ont tous une épaisseur de 10 cm, mais ils sont très différents les uns des autres. Il y a de petites différences en ce qui concerne le confort du sommeil, mais la bonne nouvelle est que tous les matelas de sommeil ont un score bien supérieur à la moyenne.

Toutefois, il existe de grandes différences de prix, de facilité d’inflation et d’emballage, ainsi que de grandes différences de qualité et de suppléments. La Redwood Stretch Limousine a remporté le test du tapis de gym gonflable.

Le nouveau matelas de gymnastique Gentilly 10 de Human Comfort offre le même confort de couchage, se gonfle plus rapidement mais est plus cher.

En outre, selon la façon dont vous campez, il existe d’autres produits recommandables.

Les Nomad Dreamzone 10 et De Waard Linde sont tous deux légers et ont une petite taille. Ils s’enroulent aussi le plus facilement. Ce sont donc les plus adaptés aux randonneurs et aux enfants qui doivent ranger leurs propres affaires.

 

Tapis STRETCH avec une épaisseur de 10cm

Le matelas autogonflant de gymnastique de Redwood Stretch Limousine est l’un des meilleurs de tous les matelas testés. Avec ses 10 cm d’épaisseur, son remplissage équilibré et sa capote plate, il ressemble à un matelas de chez nous.

Il se gonfle à la vitesse de l’éclair sans grande aide. L’enrouler demande un peu plus de force que la moyenne, mais il glisse ensuite en silence dans le sac de rangement. Lire le rapport complet…

Pluses
+ Prix
+Gonfle dans les 3 minutes
+ Valve pratique
+ Tient bien dans la poche
+ Le haut est très plat
+ Fond antidérapant
+ Un confort supérieur à la moyenne
+ Disponible également en version 12 cm
+ Egalement disponible en version double épaisseur
– Taille relativement importante du paquet
– Le sac n’a pas de poignées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *