les abdo

Conseiller : Questions à se poser avant d’acheter une ceinture

Que fait une ceinture abdominale ?

Une ceinture ventrale, c’est exactement ce que dit le nom. À savoir, une ceinture qui vous aide à vous débarrasser de votre zone à problèmes, l’estomac.
Avant tout, une ceinture de graisse abdominale devrait avoir un effet positif sur la perte de poids et la croissance des muscles abdominaux. Et il est préférable de le faire sans trop d’efforts.

Il convient toutefois de souligner qu’une telle ceinture de remise en forme, en plus d’un entraînement abdominal coordonné et d’un régime alimentaire ou d’une alimentation saine, devrait avoir un effet de soutien pour resserrer la zone à problème à long terme et réduire la graisse abdominale.

Cet appareil peut donc vous aider à perdre du poids de façon permanente et en même temps à renforcer vos muscles abdominaux.

Obtenir une silhouette de plage parfaite en étant allongé ou assis – et seulement avec une ceinture abdominale – n’est malheureusement qu’un rêve illusoire.

 

Quels sont les avantages d’une ceinture abdominale

– par rapport à la méthode conventionnelle de perte de poids ?

Vous pouvez également obtenir un ventre plat sans ceinture abdominale, par exemple en suivant différents régimes alimentaires et en faisant un entraînement complet de la paroi abdominale. Ceux qui font un effort permanent pour réduire la graisse et veulent atteindre un abdomen défini reconnaîtront l’effet et l’énorme différence lors de l’utilisation de cette aide.
Le sandwich est mesuré avec une échelle

Outre l’entraînement ciblé et l’utilisation de ceintures abdominales, il est également important de prêter attention à la nutrition.

Les ceintures abdominales pratiques peuvent être portées et soutenues à chaque occasion sans avoir à se fatiguer pour brûler la graisse abdominale. Que ce soit au travail ou confortablement sur le canapé, les aides à la remise en forme peuvent être facilement rabattues et utilisées. L’avantage est que vous pouvez vous entraîner à tout moment sur le côté sans avoir vraiment à faire quoi que ce soit.

 

Un grand choix sur le marché offre de nombreuses variantes. En commençant par les ceintures abdominales avec électricité, les ceintures de sauna, les ceintures amincissantes et les ceintures de gymnastique.

Si vous souhaitez un abdomen musclé et défini, vous devez choisir la variante de stimulation musculaire, qui est basée sur l’électricité et utilise donc des impulsions électriques. Si vous voulez avoir une taille fine et l’effet visuel d’une perte de poids, la ceinture amincissante est idéale.

Si, en revanche, vous voulez améliorer votre posture et votre stabilité et faire fondre la graisse en même temps, le meilleur choix est une ceinture de chaleur. On l’appelle aussi réchauffeur de reins et il favorise la perte d’eau.


À qui convient une ceinture de graisse ?

Une ceinture abdominale est généralement adaptée à toute personne en bonne condition physique et qui considère cet appareil comme un support optimal pour un entraînement régulier.

Si vous êtes plutôt une “patate de canapé” à la volonté fluctuante qui veut perdre du poids plus ou moins sur l’abdomen, vous devriez vous décider pour une ceinture abdominale.

Il faut également souligner que les tailles standard des ceintures abdominales électriques exigent une circonférence abdominale maximale de 110 centimètres. C’est pourquoi ceux qui ont une plus grande circonférence abdominale devraient préférer utiliser des ceintures abdominales qui fonctionnent sans électricité. Ces modèles conviennent en principe à tout le monde.

Les plaques vibrantes, d’une part, mais aussi les stations de musculation, d’autre part, offrent un moyen peut-être plus coûteux, mais aussi très efficace de rester en forme ou de le devenir. Avec ces deux modèles d’entraînement, non seulement les muscles abdominaux sont entraînés, mais aussi beaucoup d’autres muscles du corps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *